BadBoys ou l'Art de la connerie Index du Forum BadBoys ou l'Art de la connerie
Forum de la guilde Badboys , Guilde de potes qui s'éclatent sur rappelz ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez les BadBoys !!! 
 Hello les gens !!!

Ici pas de prise de tête , de l'humour , de la détente , essayez de ne pas écrire en sms ( enfin en une langue compréhensible )

Pas de charte spécifique , juste le respect d'autrui et de sois même !!!

Pééééétaaageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Deeeeeeee Plommmmmmmmmbbbbbbbb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadBoys ou l'Art de la connerie Index du Forum -> BadBoys ou l'Art de la connerie Rappelzienne -> Screen ou Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marck

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 01:30 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

bonsoir voila je passe sur le fofo pour comment les menbres va et juste pour dire ca manque les delire guilde jespere on va bien re deliré comme avant   et dp guilde mdr voila Mort de Rire   petit delire a 2h30 du matin mdr  

UH ! Bad boys watcha want, watcha want, watcha gonna do?
When sheriff John Brown come for you?
Tell me! Whatcha wanna do, whatcha wanna do?

Bad boys, bad boys whatcha gonna do whatcha gonna do when they come for you? Bad boys bad boys whatcha gonna do whatcha gonna do when they come for you

aller ++ les badboys Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikki

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 04:41 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

xD marck
c'est clair que ca manque tout ca Sad

marck

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

et oui mais tu nous kitté sniff j espere ca va bien dans ta nouvel guilde

Rikki

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 03:37 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

les furious.. bof la pas trop 
mais bon
et vous ?

marck

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Rikki a écrit:
les furious.. bof la pas trop  mais bon
et vous ?

nous ca va onn ai toujour debout Okay  mais bon je suis bien la alors je reste et jespere q on va retourner comme avant et reprendre des donjon un petit fioo on attent ton feux vert mdr Laughing

marck

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

et que ce se qui son absent jespere il vont revenir en forment et tout dechiré enfin voila ++ les bad

Tolkien

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

mais lol Mark j'avais pas vu ton post (en meme temps je passe pas beaucoup aussi^^), je croit qu'il faut t'enfermer car tu as peté un cable la poto!!!!

Donc MARKO  Bannir  (heu lol^^)

Rikki

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 07:03 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

a nan moi suis pour marck !
et c'est toi tolkien; vieux papinou la , de te rallier a la cause de marck !!!!!!
suis pour marck

bon tant qu'a faire a mort sarko et marck au pouvoir Wink
(on est pas dans la merde un peu? Oo )

marck

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 07:48 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

toto si tu veut m enfermer  vaci mais il voudront pas de moi non plus mdr vive marck le president youpi mais je veut peut la carla mdr je la laisse pour le toto mdr Razz  mais bon faut bien  je pose mais delire je suis plus avec vous snifff mdr enfin plus que 2 jour je pense et fio arrette de pex comme un malade  bordel attend moi un peut il va dire osef petit plows mdr Okay

marck

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 07:51 (2010)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

a pour infio bientot la guile badboys 2 va sortire rooo j arrette sinon fio va me pk mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadBoys ou l'Art de la connerie Index du Forum -> BadBoys ou l'Art de la connerie Rappelzienne -> Screen ou Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo